A 16H, le matelas de client en attente était de:
Paris prod Nord: 61
Paris prod Sud: 41
Paris intra: 190
Paris Ouest: 160
Paris Est: 93
Nantes: 115
Orléans: 106
Rennes: 93
Rouen: 75
Lille: 142
Nancy: 99
Strasbourg: 77
Lyon 1: 159
Lyon 2: 142
Lyon prod: 47
Marseille: 108
Bordeaux: 150
Montpellier: 103
Toulouse: 130
Quand la direction va-t-elle devenir responsable? Nos clients ont ils si peu d'importance à ses yeux? La direction dans son comportement suicidaire tente de bloquer les appels sur les call center. Nos commerciaux et nos clients ne peuvent plus travailler.
Comme par hasard, le soir même de cette première journée de grève, toute la population du service client a reçu à son domicile un courrier avec le message suivant:
"Vous occupez un poste de T.S.C., dont il est envisagé la suppression au titre du plan de réorganisation..."
Mais pas d'inquiétude ceci est la suite logique du PSE(P.D.V) qui vient d'être présenté au Comité d'Entreprise.
Pour obtenir les derniers résultats du jour cliquer sur l'image ci-dessous
3 commentaires:
Cette 1ère journée a montré une mobilisation importante de toute la population technique et avec le soutien également d'autres populations de Xerox France.Beau succès pour un 1er jour mais ce n'était qu"une journée de Test.Nous devons maintenat restés mobilisés et TENIR pour que nous soyons enfin écoutés...et respectés.Ne lachez rien....notre avenir en dépend.
quand une directrice se permet, ose même dire que les techniciens devraient s'estimer heureux d'être payés tous les mois, on voit bien le niveau de respect de cet olibrius ! courage tenons !!
Scandaleux et irrespectueux pour tout le travail fait sur le terrain,notre conscience professionnelle et notre compétence ainsi que tous les efforts fournis et NON récompensés à ce jour aprés le passage à ESAP.Rien que pour ca ,nous devons etre solidaires et tenir.
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