Précautions :

Nous souhaitons rester courtois, responsables et constrcutifs avant tout, mais n'hésiter pas à remonter vos commentaires.

mercredi 20 novembre 2013

Au début fut l'intersyndicale de XEROX :

La Direction de XEROX toujours pressée de mettre en place des projets de Lean Management joue de fourberie pour nous faire croire aux bénéfices que peut en retirer ses collaborateurs. A nous de déjouer leurs actions, en imposant nos convictions ainsi que notre mécontentement à devoir prochainement exercer notre métier dans des conditions de travail déplorables.
Il a donc été décidé de réunir en intersyndicale toutes les populations de XEROX CSO pour les informer et les avertir des risques à venir de la mise en place des projets de XEROX.
Ce sont donc 2 projets que nous avons à vous présenter. Ils impactent directement votre avenir chez XEROX par une probable externalisation et dégradent significativement vos conditions de travail. L'un concerne la géolocalisation (principalement CSO), l'autre, l’individualisation des Incentifs Variables aussi bien pour CSO que pour d’autres populations.

Nous vous tiendrons informé des suites à donner à nos revendications pour la fin d'année 2013.

Appel à la grève du service clients XEROX Cliquer sur la photo.

L'intersyndicale réunissant la CFDT, la CFE-CGC, la CFTC, la CGT et FO.

2 commentaires:

FO Xerox a dit…

Les Délégués Syndicaux Centraux ont rendez-vous avec la patronne le 27 novembre à 8h30 pour lui faire part de nos revendications...

Xeroxiens CFDT a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.