Précautions :

Nous souhaitons rester courtois, responsables et constrcutifs avant tout, mais n'hésiter pas à remonter vos commentaires.

jeudi 28 novembre 2013

Résultat de la rencontre avec la pdg; aucune négociation sur nos revendications

La direction reste persuadé de l'efficacité de ses projets et campe sur ses positions.


• IVSC : Je prends en compte vos remarques sur le risque de déséquilibre et d’injustice entre technicien et nous allons regarder comment mieux encadrer la partie individuelle. Mais franchement, cela vaut le coup d’être tenté et on va le faire.

• Géoloc : Alors là, je ne comprends pas le débat. Beaucoup de nos concurrents sont déjà passés par ce système et tout va bien chez eux. Cela va dans le sens d’amélioration de la productivité et aura un impact positif sur l’IVSC. Il n’est pas question de revenir sur ce projet.

• Salaire : Tout le SLT est mobilisé pour obtenir de l’international un budget politique salariale en 2014. Ce n’est pas gagné mais nous avons espoir. Par contre, nous n’avons pas obtenu de garantie de montant ou de date d’application.

Nous lui avons dit que nous avions obtenu plus de 350 signatures de notre pétition. Qu’il y avait un grand ras le bol au service client. Elle est consciente de cet état de fait mais ne peut pas intervenir. Nous lui avons dit que dans ces conditions, les techniciens avaient décidé de cesser le travail dès lundi.

Tous en grève lundi 2 décembre.. C’est parti...

1 commentaire:

Didier Lamothe a dit…

Le point en Rhône-Alpes ce matin : 53 TSC grévistes sur 62 TSC. Qui dit mieux ? Il faut rester mobilisés pour obtenir gain de cause...