Précautions :

Nous souhaitons rester courtois, responsables et constrcutifs avant tout, mais n'hésiter pas à remonter vos commentaires.

vendredi 29 novembre 2013

Dernière info avant le jour J "D-days" chez Xerox

Panique de la direction!!!

La direction essaye de casser un mouvement qui n'a pas encore démarrer :)
Certains managers tentent de répandre de fausses rumeurs et ont demandé à leurs équipes de se déclarer en grève dès aujourd'hui. Celà est totalement illégal et même condamnable! Si certains ont des traces écrites de tel propos qu'ils n'hésitent pas à les transmettre à l'intersyndical.

POUR RAPPEL LA GREVE DEMARRE LUNDI APRES 8H30 ET CELA POUR UNE DUREE INDETERMINEE COMME CELA A ETE EXPLIQUE LORS DES REUNIONS SYNDICALES. 
IL APPARTIENDRA A LA DIRECTION DE COMPTER LES GREVISTES LORSQU'ELLE AURA COMMENCE.

LA GREVE N'EST PAS LA POUR NOUS FAIRE PERDRE DE L'ARGENT MAIS BIEN POUR EN GAGNER AU DEVANT DU REFUS CONSTANT DE CETTE DIRECTION DURANT LES NEGOCIATIONS, RESTONS SOLIDAIRE ET NOUS AURONS LE RETOUR DE NOS INVESTISSEMENTS.
            
                               *************


Preuve que direction n'est pas crédible malgré toutes ses désinformations:
  
SUITE A UN TOUR DE TABLE DES PAYS EUROPEENS
qui utilisent la Géolocalisation "Télématics"

              Le constat est SANS APPEL !!!

Telematics fonctionne très mal:
- Les isca ne retrouvent pas toujours les techniciens sur leurs écrans,
- Les techniciens sont obligés de rentrer les adresses dans le GPS en se servant de leur MUI du téléphone. 
Le système soit disant performant est encore plus contraignant, puisque tout est corrigé manuellement.
- Concernant la conservation ou non des données, la direction ne semble pas s'inquiéter des libertés individuelles et collectives régient par des lois.

Comment faire confiance à la direction malgré toutes ses preuves de défaillance de leur système que ce soit SAP ou de Géolocalisation.
Nous devons continuer à combattre ce projet déroutant.

IVSC individuel:
Pour l’IVSC personnalisé, tous les pays qui l’ont mis en place constatent une perte de salaire !!!
C’est joli sur le papier mais les objectifs sont impossibles à atteindre par le plus grand nombre d'entre nous. C’est juste un moyen pour la compagnie de faire des économies sur les salaires.
Pour infos, certains des pays ont des systèmes de hausse de salaires automatiques (c’est la loi chez eux)…

De nouveau il semblerait qu’on ait raison d’être méfiant face à ce que nous dit la direction et nous devons rester mobilisé face à ses projets.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément cette "petite hierarchie" est incorrigible. Ce sont de vrais "serpents"; souvenez vous de l'histoire du lapin et du serpent ! ( le serment rampe et n'a pas de c....).allez, ne nous laissons pas intimider, la victoire est au bout!

Anonyme a dit…

Notre hiérarchique nous a appellé vendredi pour savoir si on faisait gréve et nous donner les consignes légales au cas ou..Tout le monde a été évasif et a dit qu il ne se prononcerait que lundi.Cette demande est elle un délit d'entrave?est ce légal de poser cette question aux employés avant le mouvement?A suivre.